Sain ? Bio ? Mais c’est By Sainbioz !

S’il y a bien une rue qui ne paye pas de mine, c’est bien la rue Léon Jamin
Une petite rue entre la Poste et l’église saint Similien, pas très loin de Talensac, proche du tram Jean Jaurès, voilà pour la situer…
Et là, au numéro 34 de cette rue, une adresse encore peu connue récemment, mais qui est déjà en train de devenir célèbre !
Cette adresse, c’est By Sainbioz. (en voilà un jeu de mot bien trouvé !) 😉

Bon, bio, local, sain, et très gourmand !
Du frais, des saveurs, du goût, du beau, du sourire, une déco sympa, bref, on ne peut qu’aimer (ou alors c’est qu’on est sacrément mal luné, qu’on est un vieux grincheux – ou une vielle grincheuse- qu’on est rabat-joie, ou qu’on a décidé d’avance que toutes façons on aimerait rien, et qu’on râlerait pour tout et rien, par exemple…ouais y’a des gens, comme ça, j’en connais, c’est terrible, on ne peut les emmener nulle part. Ce sont souvent ceux qui savent tout mieux que tout le monde, d’ailleurs.)

Et je croyais avoir trouvé les meilleurs burgers de Nantes chez un autre restaurateur (dont je tairais le nom…quoique, non, après tout !) : Avant, pour moi, c’était au B qu’on trouvait les meilleurs, « mais ça, c’était avant » de goûter ceux de Sainbioz ! (en plus je me dis, en les mangeant, « bon, c’est bon et bio, alors..je peux, hein ! ») 😉 (Notez que ceux du B arrivent donc maintenant en 2ème place…)
En plus si tu veux rester raisonnable, tu peux l’accompagner d’une salade de chou, pommes et euh, je ne sais plus trop quoi d’autre avec, parce que moi, je ne suis pas raisonnable et que je prends les petites patates sautées en accompagnement, qui sont….mortelles ! (on peut aussi choisir d’avoir un peu des 2)
(Leur burger végétarien est top top top aussi ! Celui de la Tonnelle fait pâle figure à côté, et pourtant, il était bon !)

Le patron cuisine vraiment très bien, c’est délicieux, inventif, et toujours joliment présenté dans l’assiette…
Et le fraisier : un pur bonheur ! Le fondant ? Idem !
La carte conviendra à tout le monde (oui, il n’y a pas que des burgers, hein !) : du végétarien, du poisson, de la viande, entrées, desserts, boissons alcoolisées, non alcoolisées, thé, café, infusion…

On peut aussi y boire un bon petit verre de vin bio, et alors, là, moi, tu me proposes un petit verre de rouge bio, plus le bon burger et les patates, suivi du dessert, bah voilà : « you make my day » !

Une adresse que j’aime faire découvrir !

https://www.facebook.com/bysainbioz?fref=ts
https://instagram.com/by_sainbioz/
http://www.bysainbioz.com/
34 rue Léon Jamin
44 000 – Nantes
06 62 05 42 88
09 83 58 05 58

(Fermé le dimanche et le lundi, mardi et mercredi soir

Ouvert les midis du lundi au vendredi et le soir du jeudi au samedi soir)

DSC04201  DSC04203DSC04202 DSC04204DSC04207 DSC04206  DSC04210 IMG_20150529_122405

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s