Bo Bun Rue Léon Jamin

Une petite adresse à connaitre, si ce n’est déjà fait, c’est Sorya, au 30 rue Léon Jamin, oui oui, la même rue que By Sainbioz et que Henry et Henriette, cette petite rue qui commence à être très tendance, dites donc ! http://assorueleonjamin.canalblog.com/albums/sorya/index.html
Il y a longtemps que je connais ce petit resto asiatique, parce que les patrons ont des enfants, et que ces enfants vont en centre de loisirs…
Leur Bo Bun est un des meilleurs que j’ai mangé sur Nantes (on m’avait beaucoup vanté celui d’une autre enseigne près du Bouffay, mais j’avais été déçue), là il est bien garni, en plus. Vous y trouverez aussi des plats du jour traditionnels (Loc Lac, etc…). Tout ça pour des prix très légers.
Les patrons sont très accueillants, la cuisine est fraiche, la devanture ne paye pas de mine,  et on peut aussi prendre à emporter : il y a un petit comptoir à l’entrée, et 2 salles au fond : une plus petite face à une belle cheminée, et une autre plus grande et lumineuse dans le fond.
Cette petite rue Léon Jamin mérite vraiment le détour !

Bo Bun
Bo Bun
bobun
Bo Bun

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s