Loïc Et Constantino, la crème des traiteurs

Je vous ai parfois un peu parlé, dans mes précédents billets, de Loïc et Constantino ( , là aussi , puis là , et encore là , et pour finir ici la première fois .)
Loic c’est le breton, et Constantino, c’est l’italo-espagnol.
Tous deux sont arrivés sur Nantes il y a à peine 2 ans et c’est une vraiment une très bonne chose pour nous, les Nantais !
Ils adorent cuisiner, et ont voulu nous faire partager leurs bonnes recettes dans une chouette gamme d’épicerie fine, faite maison, et manuellement (j’insiste là-dessus, pour mettre la main à la pâte, y’a pas photo, c’est véridique : la confiture de cerise en est le témoin ! 😉 ). Et tout ça est vraiment fait maison, chez eux ! )

page1
Vous pouvez trouver leurs produits dans quelques boutiques, comme Alice Délice , passage Pommeraye, par exemple, mais aussi sur leur site  (et ils se déplacent personnellement pour vous livrer, la classe !), et si vous suivez leur page facebook  , vous pourrez même vous inscrire sur les ateliers cuisine qu’ils proposent, chez eux ! Si ça, c’est pas des gens proches de leurs clients, hein, franchement ! Et aussi chez des restaurateurs, comme….By Sainbioz dans le brunch avec les confitures. ( Sainbioz, je vous en ai déjà parlé là )

Vous pourrez aussi les retrouver dans les Saveurs Détonnantes ( qui est un regroupement d’artisans produisant « à Nantes » (ou paysage Nantais) et utilisant des produits locaux )
On commence pas mal à parler d’eux, depuis quelques temps, et c’est mérité.
Et hier soir, ils ont fêté les 2 ans de la marque et lancent maintenant leur carte traiteur ! ( anniversaire qui s’est déroulé au Manaiche,  un petit resto de cuisine libanaise, dont je vous conseille l’adresse, avec plein de gens et même la mamma de Constantino, que l’on remercie aussi au passage, parce que sans elle, point de Sesimelli, ces petits biscuits italiens croquants 😉 ), ( et admirons au passage, sur les photos, le gâteau apporté par le duo de Sugar Sugar  )


Cette carte est une super bonne idée, parce qu’elle est vraiment originale, et que, sache ami végétarien, que tu y trouveras aussi ton bonheur ! (ce qui est assez rare habituellement chez les autres traiteurs classiques, à moins de choisir juste des entrées, et encore !)
L’idée aussi de proposer des box (pour 6 personnes), variées, est une initiative intelligente, et que j’ai hâte de tester.
Je vous conseille de faire appel à eux la prochaine fois que vous aurez besoin d’un traiteur, tout est bon, fin, parfumé, et même moi qui n’aime pas les aubergines d’habitude, bah j’ai adoré les aubergines panées (testées lors du buffet de la Cinépride) et que dire du chutney pommes-poires-raisins secs d’hier soir, alors que d’habitude je trie les raisins secs parce que j’aime pô ça ? Là, quel régal !


A l’image de leurs produits, Loic et Constantino sont des garçons adorables, pas snobs pour un sou, et très faciles d’accès, très ouverts, d’une grande gentillesse, et que vous aimerez forcément dès que vous les aurez rencontré.
C’est toujours un plaisir de les voir, et de les suivre !

Retrouvez les aussi sur Twitter , 

Facebook  

sur leur blog

sur instagram

et même sur pinterest !

Loïc et Constantino

bonjour@loic-et-constantino.fr

06 52 41 84 85

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s