Cette fois, je vais pour parler de 2 garçons que j’adore, et avec lesquels je suis devenue amie au fil du temps, il s’agit de Loïc et Constantino.
(Hey ! Cherchez ma main dans l’image !) 😉
Je vous avais déjà parlé d’eux quand ils avaient sorti leur carte traiteur, mais depuis ils ont mis fin à cette petite entreprise pour développer un autre concept qui est : l’appartement gourmand !
Ils ont donc quitté leur petite maison vers Zola pour trouver un bel appartement spacieux en plein centre-ville, allée Flesselles.
Il fallait effectivement, pour ça, pouvoir mettre une grande table pour recevoir et avoir un bon plan de travail, ainsi qu’un merveilleux salon, tout en hauteur de plafond. (J’avoue que leur appart me fait rêver…s’il faut arroser les plantes et monter le courrier pendant leurs absences, je me porte volontaire. Notez, les gars, vous pouvez compter sur moi ! ^^ 😉 )
Nos garçons ayant énormément de goût, laissez moi vous dire que la déco et l’aménagement sont à la hauteur aussi !
Bon, vous allez me dire (et je vous vois venir) : c’est quoi, ça, un appartement gourmand ?
Alors d’abord ce n’est pas un restaurant, beaucoup ont pu le penser au début, mais non.
Dans cet appartement, vous pourrez, selon leur calendrier que vous trouverez sur leur page facebook et intagram.
– réserver pour des brunchs (environ une fois par mois), participer à des diners ( à thèmes, avec pour exemple, un diner avec Stéphane Pajot, (coucou, vous me voyez sur la photo ?) 😉
ou un autre avec Stéphanie Guillet de Numéro Chik,
(ah là, je n’ai pas pu…dommage, mais sachez que le nombre de places est limité et qu’il faut quand même réserver assez vite à chaque fois), participer à des ateliers cuisine, très variés, et même privatiser le lieu pour des anniversaires, des brunchs privés, des ateliers privés, etc…
Et maintenant, même les enfants ont leur atelier cuisine.
Surveillez bien leur programme !
Et abonnez-vous à leur page pour ne rien manquer !
Et bien entendu, comme d’habitude, tout est fait maison et confectionné avec amour. Même le pain, le beurre, la pâte à tartiner et les confitures des brunchs ! En plus, ils savent s’adapter à vos régimes alimentaires. Oui, ils sont trop forts, ces gars-là !
Dernièrement, ils ont même collaboré avec les Robin’s pour un dîner à 8 mains !
Et cétait une très belle soirée, là aussi.
(D’ailleurs, sachez que les Robin’s ont changé leurs horaires et le bar à dessert laisse maintenant la place au restaurant en ouvrant aussi le soir.)
Le site de Loïc et Constantino
Numéro Chik en parle : (pages 26 à 28)
Laissez moi vos commentaires et suivez moi sur
et twitter.